Tiaret : La population crie son ras le bol après une coupure d’électricité à Ain Hedid
le 28.06.11 | 10h39
Beaucoup de citoyens de la ville d’Ain-Hedid, 65 km à l’ouest du chef lieu de wilaya de Tiaret ont manifesté pacifiquement dimanche après midi leur colère devant le siège de la mairie en signe de protestation d’une coupure de courant qui a généré des dégâts sur des appareils électroménagers font savoir des sources locales crédibles.
Selon nos sources, «le va et vient du courant à deux reprises a engendré des pannes sur plusieurs appareils, notamment au centre ville pour s’ensuivre une colère sourde difficilement contenue».
Après avoir été reçue par le maire, une délégation des protestataires a décidé de « ramener un huissier pour faire le constat et saisir la justice ».
Au moins une centaine de familles a été touché par cet aléa pour lequel «il y aurait eu promesse de Sonelgaz de régler le problème à l’amiable ». Nous avons comme à l’accoutumée tenté de joindre par téléphone le directeur de Sonelgaz SDO/Tiaret mais en vain.
Fawzi Amellal
© El Watan
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
28 juin 2011
AIN LAHDID