RSS

TOURNOI DE BEACH-VOLLEY ET BEACH-FOOT Illustration des Oranais

12 juillet 2011

sport

Les athlètes d’Oran dans les épreuves de sports individuels, de Béjaïa en beachvolley et d’Annaba en beachfoot ont remporté le grand prix d’été de sport féminin, qui ont pris fin samedi soir à «Paradis plage» dans la daïra d’Aïn El- Turck (Oran), dans une ambiance festive.

Les athlètes d’Oran ont remporté les épreuves de course sur sable et de nage avec palmes. Dans les finales des sports collectifs, l’équipe d’Annaba s’est imposée devant celle d’Oran en beach-foot sur le score de cinq buts à un (5-1), alors que la paire de Béjaïa a battu celle de Ouargla en beach-volley par deux sets à zéro (2/0), en nocturne dans une atmosphère bon enfant créée par les estivants. Cette compétition de trois jours, ouverte aux femmes de 23 ans et plus, dans quatre disciplines, à savoir beach-volley, beachfoot, la course sur sable et nage avec palmes, a vu la participation de 160 athlètes de 16 wilayas du pays, à savoir Alger, Annaba, El Oued, El Tarf, Naama, Ouargla, Béjaia, Bouira, Blida, Jijel, Tipaza, Tiaret, Aïn Defla, Mascara, Aïn Témouchent et Oran. Concernant la prise en charge, les délégations se sont satisfaites de leur séjour dans la capitale de l’Ouest du pays et de l’ambiance amicale qui a marqué cette compétition. Les organisateurs ont qualifié de «réussie» cette édition dont l’objectif a été de vulgariser la pratique sportive féminine. Les lauréates de cette 7ème édition du grand prix de sport féminin ont été honorées ainsi que la femme la plus âgée dans cette compétition, Mme Abdelaziz Farida de la wilaya de Bouira, âgée de 50 ans, lors d’une soirée musicale qui a été animée au niveau de l’Institut national de formation Sportive de Aïn El Turck.

LE CARREFOUR D’ALGÉRIE
MARDI 12 JUILLET 2011

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia