RSS

Tournoi national scolaire de volley-ball à Chlef L’Oranie bien représentée par les cadets de Medrissa

13 juillet 2011

Medrissa, sport

KALAKHI B. CORRESPONDANT DE LA VOIX

Les minimes et les cadets de la commune de Medrissa qui ont représenté la région de l’Oranie ont marqué le point lors de ce tournoi. En effet, les cadets ont occupé la 3ème place en plus du trophée du meilleur joueur du tournoi qui a été attribué à Benali Smaïl. Quant aux minimes, pour une première participation à un tournoi national, ils ont occupé la 4ème place.

Selon M. Rabhi Kadda, encadreur des athlètes de Medrissa: «C’est un bon résultats qu’ils ont enregistré, malgré les multiples problèmes qu’ils affrontent régulièrement. Sincèrement, ces jeunes méritent une salle couverte, car ils s’entraînent durant toute la saison en plein air. Et malgré cela, ils sont toujours présents aux grands rendez- vous nationaux, et ce depuis 1995. Je ne vous cache pas, c’est un appel que nous avons lancé aux autorités locales de la commune et la wilaya depuis 1995. Pour les autres finales des différentes catégories se sont déroulées en présence de M. le Wali et du Directeur de l’Education de la Wilaya de Chlef dans une ambiance bon enfant. Les cadettes de la wilaya organisatrice (Chlef) ont été déclarées champions d’Algérie après leurs parcours plus que satisfaisant durant tout le tournoi, et surtout après leur succès en finale face à l’équipe de Tipaza et celle de Tizi-Ouzou. Pour les minimes, le mot de la fin est revenu aux bambins de Tlemcen et de Bordj Bou Arréridj, et ce, grâce à leurs victoires, face respectivement à Bejaia et Tiaret. Revenons à l’organisation, c’est un pari réussi pour la wilaya de Chlef qui s’est très bien débrouillé pour la réussite de l’organisation du tournoi national scolaire de volley-ball. Ce tournoi qui a vu la participation des équipes venues des quatre coins de l’Algérie, a eu lieu du 4 au 11 juillet 2011.

La Voix de l’Oranie N°3552 – MERCREDI 13 JUILLET 2011

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia