Tiaret 10 associations interpellent le wali sur la vacance de l’APC
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
La société civile, regroupée dans 10 associations en activité dans la wilaya de Tiaret, vient de mettre en circulation un communique dont une copie a été remise à la presse locale.
Le document, signé par le mouvement citoyen, a été orienté sur la vacance de l’assemblée populaire communale paralysée depuis que l’ex-maire, chef de daïra et responsables de secteurs, a été mis en prison. Dans le dit document, les associations signataires dénoncent l’état de déliquescence de la collectivité et l’absence d’interlocuteurs à même de gérer les affaires de la cité et des administrés. Devant cette situation de blocage, la société civile interpelle le Premier responsable pour designer un conseil administratif chargé de régler certains dossiers pendants, notamment ceux liés à la gestion de la vie quotidienne des citoyens.
N°3553 – JEUDI 14 JUILLET 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 juillet 2011
ASSEMBLEES, Boudali. KACEM