RSS

Accidents de la route 24 morts et 127 blessés en une journée

16 juillet 2011

ACCIDENTS

Quarante-neuf accidents de la circulation routière, dont 13 mortels et 36 corporels, ont fait 24 morts et 127 blessés, à travers le pays, durant la journée de jeudi, occasionnant également des dégâts matériels importants à 74 moyens de locomotion impliqués, selon un bilan de la gendarmerie nationale, rendu public vendredi.

C’est à Laghouat, sur le CW 232, reliant Hassi Delaâ à la RN 01, au PK 33+200, que l’accident le plus grave s’est produit, à 19h45, causant le décès de 8 personnes et des blessures à une autre, précise la même source.Suite à la crevaison d’une roue, le chauffeur d’un véhicule tout terrain, en a perdu le contrôle et a percuté un camion qui venait en sens inverse, explique la même source. Les autres accidents mortels ont été enregistrés dans les wilayas de Médéa (commune de Medjebeur), Djelfa (commune d’Aïn El Ibel), Chlef (communes de Boukadir et Senjas), Tiaret (commune de Amirouche), Mascara (communes de Zelamta et Mohammadia), Oran (commune d’Oran), Relizane (commune de Yellel), Aïn Témouchent (commune de Hamam Bouhadjar), Laghouat (commune d’El Eulma) et Annaba (commune de Berrahal), a ajouté la même source, précisant qu’un décès a été enregistré dans chacune des wilaya citées. Les accidents corporels au nombre de 36 sont survenus dans les circonscriptions des wilayas de Blida, Bouira, Chlef, Oran, El Oued, et Batna (1 accident dans chacune), Adrar, Bordj Bou Arréridj, El Tarf, Tiaret et Mascara (2 accidents dans chacune), Djelfa (3 accidents), Relizane et Laghouat (4 accidents dans chacune) et Sétif (5 accidents), a-t-il encore été précisé.

Le Quotidien d’Oran
Samedi 16 juillet 2011

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia