Le pompier interpellé dans l’affaire de l’avocate tuée a été libéré Un prof d’EPS arrêté et écroué à Tissemsilt
MED YOUCEF ACHIRA CORRESPONDANT DE LA VOIX *
L’agent de la protection civile, auteur présumé de l’assassinat de l’avocate A.S., retrouvée morte vendredi passé vendredi passé dans son cabinet situé à la cité CNEP au centre-ville de Tissemsilt, interpellé puis placé sous mandat de dépôt au lendemain de l’éclatement de l’affaire, vient d’être libéré. Il a été innocenté par les analyses effectuées à Tiaret dans le cadre de l’enquête. Un autre présumé auteur du crime a été arrêté avant-hier.
Les investigations menées par les éléments des services sécuritaires compétents ont abouti à l’interpellation d’un enseignant d’éducation physique et sportive, mais aucun détail n’a filtré sur son identité sinon qu’il a été présenté par-devant le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt qui a décidé de le placer sous mandat de dépôt.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
23 juillet 2011
3.Non classé