RSS

ASO Seguer, Gharbi et Hamidi rejoignent l’équipe

7 août 2011

sport

07-08-2011
ASO
Seguer, Gharbi et Hamidi rejoignent l’équipe

La formation chélifienne poursuit sa préparation au centre de regroupement des équipes nationales de Chlef sous la houlette du premier responsable de la barre technique Meziane Ighil, alors que l’effectif est presque au complet notamment après la venue du trio relizanais Seguer, Hamidi et Gharbi.

Par contre, l’équipe connaît l’absence de l’entraîneur adjoint Mohamed Benchouia et Aït Mohamed Rachid, le directeur technique de l’équipe, ce qui a commencé à susciter des interrogations chez les supporters. Au moment où le trio relizanais a retrouvé le chemin des entraînements, l’enfant de Tiaret, le meneur de jeu Mohamed Messaoud, est toujours absent pour le quatrième jour, mais selon la direction de l’ASO,

cette absence est justifiée. Elle l’a autorisé afin qu’il puisse régler quelques affaires personnelles. Bien que la nouvelle recrue Cheïkh Hamidi ait une idée sur l’effectif de l’équipe et connaît presque la totalité des joueurs, il a été  surpris par l’accueil qui lui a été réservé par sa nouvelle équipe comme il a été épaté par le climat bon enfant qui règne au sein de l’équipe lors des séances d’entraînement et surtout la manière avec laquelle travaille le coach Ighil.

Cheïkh Hamidi a déclaré : «Je suis très content d’avoir choisi l’ASO et je suis persuadé que je vais mettre mon expérience au profit de cette équipe et être à la hauteur des espérances des supporters chélifiens.» De son côté, l’autre nouvelle recrue Mohamed Lamine Aouamri a confirmé qu’il a accepté l’offre de Chlef, parce que le boss Medouar a tant espéré bénéficier de ses services.

Il a fait savoir que «je ferai tout pour honorer mon contrat avec Chlef et ne pas décevoir Medouar. Je sais que l’ASO renferme de grands défenseurs, du coup je dois travailler dur pour décrocher une place de titulaire».              

Ali A.     

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia