RSS

ACTIVITES PARTISANES : Le président du FCN à Mostaganem

9 août 2011

POLITIQUE

ACTIVITES PARTISANES : Le président du FCN à Mostaganem

Le président du parti politique « Le Front de la concorde nationale » M. Adoul Mahfoud, a été reçu par les militants de son parti lors de la visite qu’il vient d’effectuer dans la capitale du Dahra en fin de semaine dernière.

Ils sont venus de la plupart des villes du pays, Oran, Tlemcen, Tiaret, Chlef, SBA, Relizane, Ain-Temouchent et même de Djelfa et Biskra.

C’est au niveau de la cité 5 juillet que les sympathisants se sont donnés rendez vous tôt le matin afin d’accueillir le président du FCN qui était accompagné des membres du bureau national, cette visite a été organisée en collaboration avec le coordinateur régional ainsi qu’avec le secrétaire général du parti qui était à la tête de la délégation qui a accueilli le président du FCN avec des dattes et du lait. Après une halte au complexe touristique Senoussia où les membres du bureau national ont pu se relaxer autour d’un bon café puis ce fut une visite guidée à travers les quartiers de la ville et notamment la « Zaouia Alaouia» au quartier populaire de Tijditt puis à la résidence de la Zaouia sise à la vallée des jardins, où il fut accueilli en grandes pompes. Le rendez- vous avec les sympathisants fut programmé au niveau d’une salle des fêtes au niveau de la cité des 200 logements où le débat s’est déroulé à bâtons rompus, ce fut aussi l’occasion de se connaitre entre les deux partis, le président était très heureux de la présence en masse des citoyens de la wilaya, qui sont venus exprimer leur solidarité avec le parti et surtout adhérer à sa politique basée sur la paix et la justice sociale. Le président avant de partir a tenu à visiter le mausolée « Sidi-Belkacem » pour avoir la bénédiction de la ville des marabouts. Une visite couronnée d’un succès selon les militants du parti.


Mihoub

Mardi 9 Août 2011

L’ACTUALITE


http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia