Cela s’est passé juste après le ftour Un policier en faction poignardé par un délinquant à Frenda
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Les usagers de la gare routière de la ville de Frenda, 50 kilomètres au nord-ouest du chef-lieu de wilaya Tiaret, ont été surpris, avanthier, juste après la rupture du jeûne, par une attaque contre un policier en faction.
Un jeune, encagoulé, a poignardé le policier, le blessant grièvement au niveau du cou et au dos avant de prendre la fuite à la faveur de la nuit vers un endroit inconnu. Le mobile de l’attaque n’a pas été révélé et d’aucuns s’interrogeaient si l’assaillant ne visait pas l’arme de l’agent de l’ordre ou s’il ne s’agissait pas d’un acte de vengeance. Souffrant de blessures profondes, la victime a été évacuée sur l’hôpital Youcef-Demardji de Tiaret où il a été rapidement pris en charge. Parallèlement, une poursuite a été engagée contre le malfrat qui a été cueilli dans une ferme, à quelques kilomètres de Frenda. Il s’agit d’un repris de justice connu des services de police répondant aux initiales M.M. et âgé de 29 ans.
N°3579 – DIMANCHE 14 AOÛT 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 août 2011
Boudali. KACEM, FAIT DIVERS, FRENDA