Tiaret 60 retraits de permis sur le CW07, avant le f’tour
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Le commandement de la gendarmerie a mis en place un dispositif sécuritaire à même de contrôler tous les mouvements des populations et des routiers, notamment en ce mois de Ramadhan. Tous les accès, points noirs et routes à grandes affluences sont surveillés par des brigades spécialisées dans leurs domaines respectifs pour faire face à la délinquance sous toutes ses facettes et réduire le terrorisme routier.
Dans un bilan des opérations engagées durant les premiers jours de Ramadhan, 62 retraits de permis ont été effectués dont 60 seulement sur le CW07, un tronçon considéré par les routiers comme le plus fréquenté par de jeunes accros des grandes vitesses. Toujours selon nos infirmations, le radar, placé sur les axes les plus empruntés, est le moyen le plus dissuasif pour contrer les chauffards qui n’observent pas la moindre règle du Code de la route
N°3582 – MERCREDI 17 AOÛT 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
17 août 2011
Boudali. KACEM, Tiaret