RSS

Tiaret Silence! On squatte les passages et on agresse les journalistes

20 août 2011

Hamzaoui Benchohra, JUSTICE

 Le chef de bureau de «L’Echo d’Oran» à Tiaret, en l’occurrence notre confrère Hamzaoui Benchohra, a été victime d’une agression la nuit de jeudi à vendredi aux environs d’une heure du matin, en présence de nombreux citoyens alors qu’il s’apprêtait à saluer un groupe de jeunes. La victime a reçu, par surprise, un coup de poing en pleine figure et s’en est sortie avec une blessure à la mâchoire.

Une plainte a été déposée par notre confrère à la 6ème S.U et une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité. Par son acte, le «justicier » croit avoir réglé le conflit qui l’opposait au représentant de la presse locale, suite à la décision qu’a prise la justice en faveur de l’auteur de l’article à propos du scandale ayant fait la Une des journaux intitulé «Haï Chouhada squatté». Pour rappel, l’information a été traitée suite à une pétition signée par les habitants de haï Chouhada (ex-Cadat) qui dénoncent l’occupation des passages d’une superficie de plus de 150 mètres par un nouveau locataire et la réalisation des murs sur la conduite principale de l’eau potable qui alimente la population. A signaler enfin que nous détenons un dossier ficelé, les pièces administratives remises par le voisinage et les articles parus dans les quotidiens nationaux et régionaux.

Onzième année – Numéro 3394 – Samedi 20 Août 2011- www.echo-doran.com – Prix 10 DA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia