TIARET Douze cas d’intoxication alimentaire
Douze personnes ayant mangé des aliments avariés, ont été admises aux urgences à l’hôpital Youcef Damardji de Tiaret. Elles seraient les premières victimes des intoxications alimentaires du mois du Ramadhan.
Souffrant de diarrhée aigue, de nausée et de vomissements, ces victimes ont présenté des symptômes assez forts qui ont confirmé l’intoxication alimentaire. Suite à des informations fournies par les patients aux médecins, il s’est avéré que la sardine et la pastèque seraient les aliments responsables de l’intoxication. 10 personnes ont rejoint leurs domiciles après avoir été prises en charge alors que seulement deux sont retenues pour des traitements intensifs. A noter que la pastèque et la sardine sont vendues dans des conditions qui présentent un danger pour la santé publique puisque n’obéissant à aucune règle d’hygiène.
B.Kacem
La Voix de l’Oranie N°3587 – MARDI 23 AOÛT 2011
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
23 août 2011
Boudali. KACEM, SANTE