TIARET Des travaux non signalés présentent un danger permanent
Sur la route nationale N°23 menant vers la ville de Sougueur sur 25 km et sur la N°14 vers Dahmouni, des travaux ne sont pas signalés par les entrepreneurs en charge des opérations. Sur le tronçon de la RN23, aucune plaque n’a été posée pour au moins alerter les routiers sur les travaux engagés tout au long de la route.
Sur la RN14, de semblant plaques de signalisation sont mises aux abords de la route non pour alerter mais pour constituer plutôt un danger permanent pour les routiers empruntant cet axe notamment au lieu-dit «Cherita», à 5 km de Dahmouni. L’absence des signalisations des chantiers est devenu pour certaines entreprises un nouveau modèle de gestion des routes tant qu’elles ne sont plus inquiétées même lorsqu’il y a mort d’homme.
B.Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
27 août 2011
Boudali. KACEM, DAHMOUNI, Sougueur