HAÏ EL BADR A TIARET : Les habitants dénoncent la lenteur de la Sonelgaz
Les pouvoirs publics, ont accordé un intérêt particulier à l’éclairage public et l’aménagement des trottoirs de la ville de Tiaret, à tel point que cette opération est devenue synonyme d’aménagement urbain. Malgré les sommes colossales déboursées à cet effet, le citoyen subit encore les conséquences des coupures fréquentes de l’électricité, de l’absence de l’éclairage public et de la dégradation des trottoirs et ruelles.
Les habitants de Hai El Badr, vivent depuis quelques jours un problème particulier, leur alimentation en énergie électrique est subordonnée à l’extinction des lampadaires éclairant leur quartier. Faudrait-il rappeler que la semaine dernière, ils avaient barré la route en signe de mécontentement pour les coupures d’électricité. Les autorités locales sont interpellées pour une solution définitive pour le problème de l’énergie électrique.
Fayçal
Lundi 29 Août 2011
Lu 22 fois
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
30 août 2011
FAYCAL, Tiaret