TIARET Une coupure d’électricité isole toute une population à Dahmouni
Au dernier jour du Ramadhan, toute la ville de Dahmouni a été soumise à de rudes épreuves à cause d’une coupure d’électricité, durant la nuit de dimanche à lundi.
En effet, une panne de courant prolongée a mis tous les commerces en congé, les boulangeries se sont arrêtées, les légumiers ont disparu des marchés, les bouchers ont épuisé leurs stocks, les dépositaires de lait n’ont pas reçu leurs quotas et le centre payeur postal n’a pas fonctionné. Les retraités et fonctionnaires se sont agglutinés devant le portillon du bureau de poste et même occupé une petite salle pour dormir à même le sol. Seuls les transports se sont substitués aux commerces pour approvisionner les habitants qui sont allés chercher les produits à Tiaret
B.Kacem
La Voix de l’Oranie N°3594 – SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2011
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
3 septembre 2011
Boudali. KACEM, DAHMOUNI