-Nuit mouvementée à Sougueur
On vous le dit
le 08.09.11 | 01h00
Le personnel médical et paramédical de la polyclinique Hirèche Maâmar à Sougueur (Tiaret), a passé une nuit mouvementée suite à une attaque à l’aide d’un sabre par un délinquant. Le forcené, qui a forcé le passage, s’en est pris à la vitraille et même au médecin de garde à qui il a arraché le stéthoscope.
La scène a suscité, une fois le saccage commis, un fort sentiment de peur, mais aussi de réprobation. Hier matin, les syndicats affiliés au secteur de la santé ont décidé d’une demi-journée d’arrêt de travail pour protester contre ce genre de comportement qui devient fréquent et évoquent l’absence de sécurité dans les enceintes sanitaires.
© El Watan
http://www.elwatan.com/dyn/imprimer.php?link=http%3A%2F%2Fwww.elwatan.com%2Fepoque%2Fon-vous-le-dit-08-09-2011-138995_116.php
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 septembre 2011
Fawzi Amellal., SANTE, Sougueur