Tiaret La rue Rahla Tayeb manque de ralentisseurs
B.KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Les habitants se trouvant sur la rue Rahla Tayeb n’arrivent plus à s’accommoder, encore moins se familiariser avec le flux important de véhicules empruntant cet axe. L’absence flagrante d’un plan de circulation en adéquation avec le parc automobile
devenu important et la configuration topographique de la ville ont conduit à l’anarchie dans la circulation. Las de contempler les dégâts causés par des routiers frivoles et moins retenus dans leurs conduites, une dame est arrivée à la Maison de la presse pour crier tout haut sa colère. Ceci pour alerter les pouvoirs publics sur les dangers qui menacent les petits enfants allant à l’école et au lycée situé sur l’axe de la route de Bouchekif. La pose de ralentisseurs sur la rue peut constituer une partie de la solution.
La Voix de l’Oranie
SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2011 QUOTIDIEN D’INFORMATIONS NATIONALES N°3606 – PRIX : 10 DA
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
17 septembre 2011
Boudali. KACEM