Une jeune étudiante trouve la mort suite à un avortement à Tiaret
Une jeune fille est décédée à l’hôpital de Tiaret, après avoir bu un liquide toxique dans le but de se faire débarrasser d’une grossesse illégitime. Ayant avalé, ces produits dangereux, celle fut prise de douleurs chroniques au niveau du ventre et vu la gravité de son état, elle fut évacuée sur l’hôpital « Yousef Demardji »
de Tiaret, mais malgré tous les efforts déployés pour la sauver, la jeune fille succomba. Selon des informations en notre possession, la victime se rendait souvent chez une femme mariée en l’absence de son mari, ayant fait de son domicile un lieu de rencontre pour les couples. Des personnalités et des grands commerçants fréquentaient ce lieu et la victime aurait été en relation avec l’un des clients et qui serait à l’origine de sa grossesse, selon une source bien informée. Les services de la police judiciaire procèdent à l’enquête.
Fayçal
Samedi 17 Septembre 2011
INFO OUEST
http://www.reflexiondz.net
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
17 septembre 2011
FAIT DIVERS, FAYCAL