Saïda – Création d’un lieu de débauche 3 hommes et 6 femmes sous les verrous
Suite à une plainte des voisins, les policiers de la 1ère sûreté urbaine ont perquisitionné le domicile de B. O, une femme de 32 ans. Ils trouvèrent des préservatifs et une somme d’argent importante. Ils arrêteront les 3 hommes présents sur les lieux (un originaire de Tiaret, l’autre de Mascara et le dernier de Saida), et 4 femmes (une de Sidi Bel-Abbès, l’autre qui habite justement en face de B. O), et chez cette voisine, les policiers trouvèrent également 2 autres femmes. Présentés au paquet, les 3 hommes dont l’âge varie entre 22 ans et 38 ans, les 7 femmes âgées entre 22 ans et 60 ans ont été placées sous mandat de dépôt, sauf la vieille dame qui est âgée de 60 ans qui bénéficiera de la citation directe. Tahi Lakhdar
Onzième année – Numéro 3420 – Mercredi 21 Septembre 2011- www.echo-doran.com – Prix 10 DA
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 septembre 2011
JUSTICE