RSS

CRCT : Début promoteur en inter-régions

30 septembre 2011

Fawzi Amellal., sport, Tiaret

le 29.09.11 | 01h00

Après le départ du désormais ex-entraîneur du CRCT-Karman, nouveau promu en division inter-régions centre-ouest, c’est désormais l’ex-coach des Bleus, Ahmed Benamar, à être aux commandes du club cher à Djamel Benizza et du mécène Hadj Ahmed Feghouli, patron du groupe GTF.

L’annonce du départ de Mourad Ardjaoui serait liée à un problème administratif avec l’organe de gestion, c’est-à-dire la LIRF (ligue inter-régions de football). Bien que certains le savent déjà, Ardjaoui était sur le départ dès que les dirigeants aient eu confié la barre technique à Benamar. Le sympathique Mourad avait déclaré à un confrère «vouloir préserver la sérénité de l’équipe à la veille du championnat et ne point s’étendre sur son départ pour ne pas perturber le groupe» bien qu’il ait dirigé seul l’équipe durant l’intersaison. Celui que les fanatiques d’Ezzerga surnommaient «Capello» a d’ailleurs reçu carte blanche pour driver le club qui ambitionne de se maintenir pour sa première saison dans un groupe où il vient de décrocher le nul face à une redoutable équipe du CR Béni-Thour (ex-Ouargla).

Une rencontre animée au plan du jeu et qui a valu un monumental ratage d’un penalty par le jeune Beloued, certainement du fait de la pression. Le CRCT, en dépit des liquidités assurées par le patron du groupe Feghouli, n’a pas été gâté tout autant que ses compères de la JSMT, le FCBF et l’IRBS au plan financier par les pouvoirs publics locaux. En plus des finances, le CRCT souffre du retard enregistré dans l’aménagement de son stade pour lequel les pouvoirs publics avaient pourtant débloqué une conséquente enveloppe. «L’assemblée générale devrait se tenir ces jours-ci pour entériner certaines décisions», fait encore savoir celui qu’on voudrait plébisciter au poste de président, c’est-à-dire M.Ahmed Feghouli.

Au plan technique, les responsables du CRCT n’en démordent pas et continuent de placer leurs espoirs dans les jeunes du club, renforcés par la venue de quelques joueurs de métier, et à Ahmed Benamar qui a carte blanche pour optimiser et homogénéiser les potentialités.                              

Fawzi Amellal

 

 

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia