Cette quatrième journée sera marquée par un choc à Mascara et un duel à Ouargla, l’ARB Ghriss, auteur d’un parcours sans défaite voulant une place au soleil et les montagnards espèrant empocher les trois points pour rester en course. Pour le second match électrique entre le dauphin du groupe Beni Tour et le leader Sendjas, chacun aura la ferme détermination de gagner pour conforter sa position de chef de file. A Mascara, la formation de Kadaoui espère que, cette fois, elle sera bien prête pour s’imposer devant son poursuivant, la JS Haï Djebel. C’est un match difficile pour les deux acteurs et ouvert à tous les pronostics.
A Ouargla, la rencontre entre les deux formations Beni Tour et Sandjas sera incontestablement l’affiche de cette journée. Si les champions de Maizi quittent Chlef avec un moral d’acier et sont bien préparés pour ce duel, ils feront l’impossible pour ne pas retourner chez eux bredouilles.
Quant aux sudistes ils ne veulent pas l’entendre de cette oreille, et les dauphins du groupe sont décidés à ce que les trois points restent à Ouargla. Une empoignade électrique entre deux bonnes équipes, chacune voulant sauver sa saison pour une seconde accession consécutive.
A Djelfa, les locaux partiront avec les faveurs des pronostics, face au corps fragile de Sougueur. L’IRON, à un pas du poste de commandement, devrait signer sa troisième victoire de la saison, contre une équipe à la croisée des chemins, afin d’enterrer la débâcle enregistrée à Berrouaghia. Pour l’IRB Sougueur, lui aussi en difficulté, les saisons se suivent et se ressemblent.
A Tiaret, Chaouchaoua Karman accueillera l’ESB avec la ferme détermination d’empocher les points de la victoire, afin de rester en course après son réveil devant les sudistes de Ghardaïa,une formation qui commence à grimper sans faire de bruit.
L’autre affiche de cette journée mettra aux prises deux voisins d’un même toit : les gars de l’Ouarsenis et les gazelles de S’Hari, auteurs d’un début de saison difficile, ce que confirment les mauvais résultats des trois rencontres.
Hamzaoui Benchohra
12 octobre 2011
ACTIVITES DU WALI, FRENDA, Guertoufa, Hamzaoui Benchohra, Sougueur, sport