-Un jeune commerçant agressé par des supporters
Tiaret en bref
le 13.10.11 | 01h00
Jeudi dernier aux environs de 22 heures, un jeune commerçant qui vaquait à ses occupations dans son magasin, situé au boulevard des frères Kaidi en plein centre-ville, a été surpris par la descente d’un groupe de jeunes supporters qui voyageaient à bord d’un bus de marque Hyger de couleur vert pistache.
La razzia effectuée, les agresseurs s’en sont pris au jeune Beghani Abdelhalim, 23 ans, qu’ils attaquèrent à l’aide de gaz lacrymogène, de gourdins et d’épées. Il s’en est sorti avec des blessures qui lui ont valu la pose de six points de suture au niveau de la tête. Une plainte a été déposée au niveau de la police judiciaire. Selon le père de la victime et des témoins de la scène, les agresseurs seraient des fans du club de l’USMBA.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 octobre 2011
Fawzi Amellal., sport, Tiaret