Ils agressent un agent de nettoiement 5 années de prison ferme…
Si l’agent de nettoiement Hadj, recruté dans le cadre du filet social, s’en est sorti avec un repos de 42 jours, Les quatre agresseurs ont été condamnés à 5 années de prison ferme, au cours de cette semaine, par la première instance. Les faits remontent à vendredi passé, à l’heure de la prière du Fedjr,
quand le jeune communal, qui était en train de nettoyer l’un des boulevards de Tiaret–ville, a été surpris par un groupe composé de quatre individus armés de gourdins. Une fois les poches vidées, les agresseurs n’ont pas trouvé mieux que d’asséner plusieurs coups sur différentes parties du corps fragile du chargé de l’enlèvement des ordures. Il aura ainsi le nez cassé et une fracture au bras gauche. Arrêtés quelques heures après leur forfait, ils ont été présentés devant la justice et condamnés à 5 ans de prison ferme.
Hamzaoui Benchohra
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 octobre 2011
Hamzaoui Benchohra, JUSTICE, Tiaret