RSS

Inter-régions Centre-Ouest: Ouled Naïl reprend les commandes, Ghriss cartonne par Fouad B.

17 octobre 2011

FRENDA, Sougueur, sport, Tiaret

Le chassé-croisé engagé entre l’IR Ouled Naïl et le CRB Sendjas a tourné cette fois-ci à l’avantage du premier cité, qui a mieux négocié cette 4e journée, scindée en deux rounds. L’IRON, en effet, reprend de nouveau les commandes en solo à la faveur de sa précieuse et logique victoire acquise à domicile face à l’IRB Sougueur.

En revanche, le CRB Sendjas s’est contenté pour sa part d’un match nul à Ouargla, où il est sorti indemne de sa confortation difficile face à cette coriace équipe du CR Béni-Thour. Un seul point donc dans la cagnotte du CRBS, qui cède par conséquent son fauteuil à l’IRON, avec une seule unité d’avance pour ce dernier.

Bonne opération également pour l’ARB Ghriss qui a fait un bond au classement après son carton plein face à la JS Haï Djabel, en partageant la troisième place avec le CRBT et le HAC, ce dernier ayant renoué avec le succès face à l’USB Hassi R’mel. Sursaut d’orgueil de la formation du M’zab, le HB Ghardaïa, qui s’est contentée d’une victoire par la plus petite des marges devant le FCB Frenda.

De son côté, le CRC Tiaret, qui restait sur une éclatante victoire contre le HBG, a été forcé au partage des points chez lui par l’ES Berrouaghia. Enfin, la lanterne rouge, le WABT, a attendu ce quatrième round pour engranger son premier point chez lui contre le CRB Aïn Oussera.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia