RSS

Bilan des opérations de la police 17 personnes placées sous mandat de dépôt

19 octobre 2011

JUSTICE, Sougueur, Tiaret

19-10-2011

Durant la semaine en cours, les forces de police de Tébessa ont interpellé 3 contrebandiers pour troubles à l’ordre public et dégradation de biens de l’Etat. C’est suite à la saisie opérée par les douaniers de 4 camions transportant de la marchandise destinée à la contrebande que les contrebandiers ont été placés sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur.



En outre, la police de Biskra a déclenché une opération à travers les différents quartiers de la ville, qui s’est soldée par le contrôle d’identité de 109 personnes, l’interpellation de 3 individus pour détention d’arme prohibée et de stupéfiants. Lors de cette opération, il a été procédé à l’immobilisation de 44 motocyclettes pour défaut de documents afférents à la conduite.

Les éléments de la police de Relizane ont, au cours d’une patrouille motorisée, intercepté et procédé à la fouille d’un véhicule léger, conduit par un quinquagénaire, accompagné d’une personne, qui s’est soldée par la découverte de 480 bouteilles et cannettes de bière (1000 bouteilles de vin et de bière).

Les deux individus ont été placés sous mandat de dépôt. Suite à un renseignement faisant état d’agressions perpétrées par 3 individus cagoulés avec armes blanches, à l’endroit de citoyens qui se rendaient au marché hebdomadaire de Sougueur, les policiers de Tiaret se sont rendus sur les lieux, où ils ont interpellé les auteurs. Une épée, un poignard et 3,09 grammes de kif traité ont été récupérés.

Les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. Quant aux services de police de Annaba, ils ont interpellé un jeune en flagrant délit de vol sur une septuagénaire, qui a été dépossédée de 2 chaînes. L’auteur a été placé sous mandat de dépôt.

Les services de police de Boumerdès ont interpellé 3 individus pour avoir asséné des coups à l’aide d’une épée à un citoyen. Les deux auteurs ont été placés sous mandat de dépôt, quant au troisième, il a bénéficié d’une citation directe. Les mêmes services ont arrêté 3 individus, tous des repris de justice, pour ivresse suivie de rixe sur la voie publique et port d’arme prohibée.

Manal C

http://www.letempsdz.com//index2.php?option=com_content&task=view&id=64302&pop=1&page=0&Itemid=1.

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia