Ksar Chellala (Tiaret) 10 personnes échappent à une asphyxie dans l’incendie d’un appartement
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Un terrible incendie s’est déclaré avant-hier, aux environs de 20h, dans un appartement sis route de l’hôpital, au sud de Ksar Chellala, à 100 Km à l’est de Tiaret. Selon des informations, le feu aurait pris dans l’appartement suite à une étincelle provoquée par une flamme dont l’origine n’est pas encore connue.
Prises sous les flammes et la fumée dense, dix personnes ont failli être asphyxiées, a-t-on appris de sources crédibles. Les éléments de la Protection civile, appuyés par des voisins, se sont lancés dans une opération de sauvetage pour contenir le feu et évacuer les membres de la famille. Toutes les victimes ont été transportées par les pompiers vers l’hôpital de Chellala où elles ont été prises en charge par les services des urgences. Aux dernières nouvelles, elles sont hors de danger mais toujours sous le choc. Une enquête a été vite diligentée à même de situer les circonstances et les causes exactes de cet incident domestique.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 octobre 2011
Boudali. KACEM, FAIT DIVERS, KSAR CHELLALA