RSS

IRBF 2 – IRBAD 0 Faïdja euphorique

1 novembre 2011

AIN DEHEB, FAIDJA, OUEST Tribune, sport

Sougueur, OPOW du 1er-Novembre 1954, temps couvert, assistance moyenne, service d’ordre et Samu présents, arbitrage de MM. Abdessamad, Mezhoud et Ayadi.

Buts : Chibi (S/P 8’), Attia (56’).

Avertissement : Hadji (IRBAD).

IRBF : Dahou, Chibi (cap.), Aïssi, Kadi, Mimouni, Zerig, Hirèche, Abdi, Labtar (Mehdène), Attia (Djedid), Maâtoug (Fekier). Entraîneur : Kralifa Naceur.

IRBAD : Allaoui, Cherif (cap.), Sehabat (Boucherit), Rouab, Gouasmi, Slimani (Selaïmia), Abdallah, Abdi, Hadji, Ameur, Gasmi. Entraîneurs: Koudache et Hasnaoui.

Dès le coup d’envoi, les deux formations entrèrent dans le vif du sujet avec un léger ascendant des locaux. Le pressing de ces derniers donna son jus à la 8’ après un penalty transformé victorieusement par le capitaine Chibi suite à un fauchage d’Attia par un défenseur dans la zone de vérité. Nullement découragés par ce but, les sudistes de la Fontaine redoublèrent d’efforts et pressèrent la défense locale, notamment par Slimani, Hadji et Gasmi, mais sans arriver à l’essentiel. Suite à un slalom, les jeunes de Kralifa ont failli doubler la mise n’était-ce la vigilance d’Ameur, qui envoya le ballon dans les décors. La seconde manche fut à l’avantage des locaux, qui monopolisèrent le jeu, surtout avec la rentrée du jeune Fekier qui, par ses incursions dangereuses, envenima la défense sudiste. A la 56’, Attia doubla la mise d’une jolie tête décroisée à la suite d’un corner bien ajusté par l’excellent Chibi. Quant aux visiteurs, ils procédèrent par quelques contres, dont celui du jeune remplaçant Selaïmia qui faillit faire mouche, son tir frôlant le poteau. A la dernière minute, Mehdène rata une occasion en or en recevant une balle sur un plateau. C’est sur ce score de deux buts à zéro en faveur de Faïdja que l’officiel renvoya les protagonistes aux vestiaires dans un climat très favorable.

B. Sriba

Onzième année – Numéro 3454 – Lundi 31 Octobre 2011 – www.echo-doran.com – Prix 10 DA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia