RSS

Championnats arabes de Tir (Double Trap) : médaille de bronze par équipe pour l’Algérie

2 novembre 2011

Sougueur, sport


Championnats arabes de Tir (Double Trap) : médaille de bronze par équipe pour l’Algérie

En Double Trap, l’équipe composée par Ould Mokhtar, Ferrat Lounis et Hassane Khodja Aladin, a arraché la médaille de bronze dans une compétition très disputée.

« La participation algérienne est jugée positive, et les athlètes engagés, ont tous réalisé leurs meilleures performances », a fait savoir la fédération algérienne de Tir Sportif (FATS).

Les tireurs algériens, dont la moyenne d’age ne dépasse pas les 21 ans, ont même enregistré des scores jamais réalisés auparavant lors des compétitions officielles internationales, ajoute la même source. Par ailleurs, les résultats des athlètes dames, en l’occurrence, Zeggane Saadia et Benkhoucha Lynda, sont encourageants puisque l’équipe a été récemment lancée, estime la FATS.

L’objectif arrêté par la direction technique nationale est de décrocher deux places au podium par équipe dans les épreuves Trap et Double Trap.

Outre l’Algérie, ce rendez-vous a vu la participation du Maroc, de l’Egypte, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis et Liban. Les épreuves inscrites pour cette édition sont : le Trap (Hommes et Dames), Double Trap (Hommes) et Skeet (Hommes).

http://www.algeriesoir.com/index.php?view=article&catid=39%3Asport&id=44267&tmpl=component&print=1&layout=default&page=&option=com_content&Itemid=53

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia