Championnats arabes de Tir (Double Trap) : médaille de bronze par équipe pour l’Algérie
En Double Trap, l’équipe composée par Ould Mokhtar, Ferrat Lounis et Hassane Khodja Aladin, a arraché la médaille de bronze dans une compétition très disputée.
« La participation algérienne est jugée positive, et les athlètes engagés, ont tous réalisé leurs meilleures performances », a fait savoir la fédération algérienne de Tir Sportif (FATS).
Les tireurs algériens, dont la moyenne d’age ne dépasse pas les 21 ans, ont même enregistré des scores jamais réalisés auparavant lors des compétitions officielles internationales, ajoute la même source. Par ailleurs, les résultats des athlètes dames, en l’occurrence, Zeggane Saadia et Benkhoucha Lynda, sont encourageants puisque l’équipe a été récemment lancée, estime la FATS.
L’objectif arrêté par la direction technique nationale est de décrocher deux places au podium par équipe dans les épreuves Trap et Double Trap.
Outre l’Algérie, ce rendez-vous a vu la participation du Maroc, de l’Egypte, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis et Liban. Les épreuves inscrites pour cette édition sont : le Trap (Hommes et Dames), Double Trap (Hommes) et Skeet (Hommes).
http://www.algeriesoir.com/index.php?view=article&catid=39%3Asport&id=44267&tmpl=component&print=1&layout=default&page=&option=com_content&Itemid=53
2 novembre 2011
Sougueur, sport