RSS

Implantés à l’intérieur des grandes surfaces commerciales « Shop In Shop », le nouveau concept de vente exclusif Nedjma

9 novembre 2011

3.Non classé

 

Alger, le 08 novembre 2011

 

Faisant de la proximité avec ses clients un fondement essentiel de sa stratégie de développement commercial, Nedjma continue d’innover et lance les Shops In Shop. Un nouveau concept de vente moderne et pratique, destiné à rapprocher davantage les services et produits Nedjma des clients où qu’ils se trouvent.

 

Les Shops In Shop, actuellement au nombre de 12, sont implantés à l’intérieur des principales surfaces commerciales (super et hypermarché) de nombreuses villes à savoir Alger, Tizi-ouzou, Constantine, Ain-temouchent, Oran, Blida, Chlef, Ain-defla et Tiaret.  

 

Aux couleurs de Nedjma, ces petites échoppes proposent aux clients un large éventail de produits et services ainsi que l’assistance nécessaire tels que la vente des offres prépayées et post-payées Nedjma, les cartes de recharges et le rechargement électronique STORM, le remplacement des SIM, le déblocage des recharges ainsi que la configuration des téléphones et Laptop pour le pack N’ternet.

 

Sur place, les Conseillers de vente restent également disponibles pour  informer les clients et prendre en charge leurs doléances et réclamations.

 

Dans la perspective de couvrir l’ensemble de ses clients, Nedjma a tracé un plan de déploiement ambitieux et compte ouvrir d’autres Shops In Shop dans les prochains jours à travers plusieurs wilayas.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia