RSS

JSMT : La valse-hésitation d’Achouri

13 novembre 2011

sport, Tiaret

le 13.11.11 | 01h00

Après trois semaines de turbulences sur fond de valse hésitation, l’entraîneur Kamel Achouri est finalement revenu à Tiaret pour reprendre son travail à la JSMT.

Une situation qui n’a pas été sans conséquences sur le moral des joueurs mais aussi sur le staff technique en dépit des bons résultats enregistrés par Mohamed Ouardas et Khaled Oggad face notamment au leader, El Hennaya, accroché par un score de parité et une éclatante victoire face à l’un des poursuivants, le Mouloudia de Debdaba. Placé à deux points de l’actuel leader, la JSMT caresse toujours le rêve de rallier le palier supérieur, malgré une contre-performance remarquée face à Aïn Sefra.

Si, au plan financier, les choses ne semblent pas bouger dans la bonne direction, du moins selon les prévisions du comité sur celui technique le club dispose de très bons éléments à même de jouer les premiers rôles. Sur le même registre, Ezzerga a enregistré un sans faute dans ses bases et ramené jusque-là deux nuls et une victoire.
Un comportement honorable si l’on se fie à son attaque mais pas à sa défense. Un problème que le coach Achouri se doit de régler s’il compte relever le défi qu’attendent de lui les fans de l’équipe. C’est dire la tâche qui l’attend.

Fawzi Amellal

 

 

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia