Tiaret Un collégien poignardé devant la porte de son établissement
Le port d’armes blanches n’est plus l’apanage des grands bandits de rues. Les collégiens aussi se dotent de ce moyen pour s’affirmer parmi leurs camarades. En effet, avant-hier à 12h, alors que tous les élèves sortaient de l’établissement scolaire «Mostafa Oussal», à l’Est de la ville de Tiaret, une bande de voyous s’est attaquée à un collégien âgé de 16 ans.
La victime venait de payer de son courage pour avoir défendu un autre collégien attaqué à la sortie des classes. Un coup de cran d’arrêt assené au niveau de l’abdomen, l’envoya directement à l’hôpital «Youcef Damardji». Sur son lit, le jeune collégien déclara qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il soit attaqué par un autre collégien, avec une arme blanche vraisemblablement dissimulée dans un cartable. Alertés, les services de la Police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont ouvert une enquête à même de situer les circonstances et causes ayant conduit à un acte d’agression des plus condamnables.
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 novembre 2011
Boudali. KACEM, JUSTICE, Tiaret