APC/Tiaret : Le chef de daïra s’engage à résoudre certains problèmes soulevés
le 17.11.11 | 01h00
Après l’assemblée générale des travailleurs affiliés à l’UGTA et la menace d’une grève brandie, une rencontre s’est tenue sous les auspices du chef de daïra en charge des affaires de la mairie de Tiaret.
Promesse a été faite de «régler certaines problèmes posés, notamment le transport du personnel (administratif, technique et des services de nettoiement), octroi de sachets de lait et effets vestimentaires après lancements de consultations restreintes et d’avis d’appels d’offres pour s’inscrire dans la légalité». S’agissant des badges, le chef de daïra a tout aussi consenti à les élaborer. Quant au problème de l’alignement des salaires pour certaines fonctions, il reste du ressort de la tutelle via le wali. Des promesses qui tardent pour l’heure à se concrétiser selon les aveux du secrétaire général de la section syndicale.
Fawzi Amellal
© El Watan
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
21 novembre 2011
ASSEMBLEES, Fawzi Amellal., Tiaret