Profitant de la venue de son équipe à Tighennif pour en découdre avec la JSM Tiaret, dans le cadre du quatrième tour régional de la ligue de Saïda, L’Echo d’Oran s’est rapproché du coach de l’USB Tissemsilt, Maidi Adda, pour lui poser quelques questions liées à son nouveau club.
Echo d’Oran : Comment jugez- vous le niveau de votre équipe pour ce début du championnat de la Régional Une ?
Maidi Adda : Avant de répondre à votre question, j’aimerais bien donner quelques détails sur la nouvelle équipe où la direction du club a déployé de gros efforts pour la préparation d’inter-saisons qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, et le recours aux match amicaux. Je me réjouis fortement que mon analyse sur l’état général de l’équipe soit d’un niveau appréciable où je juge que nous possédons tous les atouts pour oeuvrer pour un bon exercice.
E.O : Si je comprends, votre objectif est de jouer les premiers rôles ?
M.A : Certainement, nous avons renforcé l’équipe par cinq nouvelles recrues; il s’agit de Magharbi (ex- MC Saïda), Haffaf (ex-Sig), Hamouda et Benat (ex-JSM Tiaret) et Kerbouche (ex-RC Relizane).
E.O : Un dernier mot ?
M.A : Pour ce qui concerne le championnat, nous mènerons le bal avec 18 points, avec une place de leader qui nous poussera à gérer match par match. Notre dernier mot est l’accession. Merci à L’Echo d’Oran.
Ghomchi Laïd
23 novembre 2011
sport, Tousnina