RSS

Maidi Adda (entraîneur de l’USBT) «Cette année, ça serait l’accession»

23 novembre 2011

sport, Tousnina

Profitant de la venue de son équipe à Tighennif pour en découdre avec la JSM Tiaret, dans le cadre du quatrième tour régional de la ligue de Saïda, L’Echo d’Oran s’est rapproché du coach de l’USB Tissemsilt, Maidi Adda, pour lui poser quelques questions liées à son nouveau club.

Echo d’Oran : Comment jugez- vous le niveau de votre équipe pour ce début du championnat de la Régional Une ?

Maidi Adda : Avant de répondre à votre question, j’aimerais bien donner quelques détails sur la nouvelle équipe où la direction du club a déployé de gros efforts pour la préparation d’inter-saisons qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, et le recours aux match amicaux. Je me réjouis fortement que mon analyse sur l’état général de l’équipe soit d’un niveau appréciable où je juge que nous possédons tous les atouts pour oeuvrer pour un bon exercice.

E.O : Si je comprends, votre objectif est de jouer les premiers rôles ?

M.A : Certainement, nous avons renforcé l’équipe par cinq nouvelles recrues; il s’agit de Magharbi (ex- MC Saïda), Haffaf (ex-Sig), Hamouda et Benat (ex-JSM Tiaret) et Kerbouche (ex-RC Relizane).

E.O : Un dernier mot ?

M.A : Pour ce qui concerne le championnat, nous mènerons le bal avec 18 points, avec une place de leader qui nous poussera à gérer match par match. Notre dernier mot est l’accession. Merci à L’Echo d’Oran.

Ghomchi Laïd

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia