Belkhadem tire sur les redresseurs à Tiaret
Dimanche 27 Novembre 2011
Abdelaziz Belkhadem était hier l’hôte de la ville de Tiaret où il a animé un meeting aux accents de précampagne électorale. Devant des militants rameutés en bus de la Solidarité nationale, de Saïd Barkat, le chef du FLN a évoqué la politique de Réconciliation nationale.
Belkhadem ne pouvait faire l’impasse sur le psychodrame que vit son parti du fait de l’insurrection des redresseurs. Le chef du FLN joue la carte de la minorisation de ses adversaires qui ne lui font pas peur, dit-il. Il rappelle qu’ils sont une poignée soutenue par une partie de la presse indépendante. Pour Belkhadem, les redresseurs n’ont pas de projet, sinon celui de leurs intérêts personnels. C’est pourquoi, il se donne une stature de celui qui prend de la hauteur en voulant surtout défendre le FLN afin qu’il reste la première force politique du pays, lors des prochaines législatives.
http://www.lexpressiondz.com/autres/de_quoi_jme_mele/143490-belkhadem-tire-sur-les-redresseurs-a-tiaret.html
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
27 novembre 2011
POLITIQUE