RSS

De longues chaînes devant les guichets d’Algérie Télécom par E. H. D.

5 décembre 2011

El -HOUARI Dilmi, Tiaret

 

De longues chaînes devant les guichets d'Algérie Télécom  par E. H. D. dans El -HOUARI Dilmi spacerLes services commerciaux d’Algérie Télécom sont encombrés au point que tous les jours des clients se plaignent des longues chaînes qui se forment dès l’ouverture des guichets. En effet, l’existence d’un seul guichet pour le paiement des factures de redevances téléphoniques et d’Internet provoquent de longues chaînes avec parfois des journées entières pour pouvoir arriver jusqu’au guichet.

Les doléances des citoyens pour l’ouverture d’autres services commerciaux dans une ville qui compte près de trois cents mille habitants n’ont toujours pas trouvé réponse auprès de la direction d’Algérie Télécom, même si celle-ci déploie des efforts méritoires pour améliorer la qualité de ses prestations. «Je suis là depuis huit heures du matin et j’ai un ticket numéro 22, cela veut dire que je dois attendre au moins deux heures pour pouvoir payer ma facture d’Internet», se plaignait samedi un citoyen venu du lointain quartier de la cité des Pins, au nord de la ville. Une femme âgée, les nerfs à fleur de peau, réclame à cor et à cris le rétablissement de sa ligne téléphonique. «J’ai payé ma facture depuis douze jours et mon téléphone ne sonne toujours pas», fulmine-t-elle au visage de la préposée au guichet, comme impuissante devant la «rage» de la vieille dame.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia