RSS

Deux gardes communaux sous mandat de dépôt à Tiaret

6 décembre 2011

FAYCAL, JUSTICE

Un autre scandale de gros calibre vient de secouer le secteur de la garde communale puisque son théâtre était le siège même de la garde communale dans le populeux quartier de la Zaaroura. Certains citoyens ont assiégé et encerclé le dit siège, que la brigade du Darak-El-watani s’est déplacée et a pu arrêter sur les lieux les auteurs du scandale qui s’est illustrée par une scène de mauvaises mœurs en notant bien que les éléments de la garde communale étaient sous la surveillance vigilante des voisins qui les ont conseillé d’éviter les mauvais comportements et ironie du sort, les deux gardes communaux ont fait entrer au siège du cantonnement deux femmes les dissimulant dans deux ‘’djellabas’’ d’hommes sans se rendre compte que le signal entre voisin a été donné et des centaines de citoyens ont vite encerclé le siège et ont donné l’ordre aux gardes communaux de ne pas bouger jusqu’à l’arrivée des éléments du Darak-El-Watani qui ont arrêté les deux gardes communaux, originaires de Mellakou, et répondant aux initiales M.M 41 ans, marié ainsi que B.B 44 ans marié en compagnie des deux femmes G.N 25 ans célibataire, résidente à Tiaret , et B.A 53 ans divorcée mère de deux enfants et originaire de Sidi-Hosni. Les quatre mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République prés le tribunal de Tiaret qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.
Pour rappel, le rassemblement des citoyens était pacifique et aucun dépassement n’a été signalé tout en soulignant que cet événement a suscité beaucoup d’indignation dans la société.         
Abdelkader Berrebiha
Mardi 6 Décembre 2011
INFO OUEST
Source :
http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia