Dahou Djamel-Eddine (Catégorie – léger 61 Kg) Le Tiareti boxera pour une place au championnat du monde
B. BOUKLEKA CORRESPONDANT DE LA VOIX
Le boxeur algérien, Dahou Djamel-Eddine évoluant au sein du club professionnel de Tiaret, affrontera le 16 du mois en cours le Français Guitane Dominique à Paris pour le titre du championnat d’Europe. Ce combat entre deux boxeurs connus au ring permettra au vainqueur de participer au prochain championnat du monde. C’est en quelque sorte le combat de pointage pour désigner celui qui représentera son pays au championnat du monde. Selon le manager du jeune boxeur Dahou, en l’occurrence Berrahal Khaled, «toutes les conditions sont réunies et les préparatifs vont bon train, tant sur le plan technicophysique que psychologique».
Dahou Djamel-Eddine
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 décembre 2011
sport