Tiaret Campagne de nettoiement de la ville
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Alors l’incivisme et la démission des populations des quartiers de la ville de Tiaret se conjuguent dans la vie quotidienne, les agents d’entretien communaux se sont engagés à déployer un grand effort pour ramasser les détritus et autres ordures ménagères. En effet, les éboueurs de la municipalité de Tiaret ont été mobilisés ces derniers jours par nettoyer tous les quartiers qui croulent sous les déchets avec les moyens du bord puisque la commune est déficitaire en matière d’équipements nécessaires. Disposant de courage et de volonté les communaux ont mis le paquet pour assumer cette tâche même devant les portes des pollueurs. Au programme de cette opération, le chef de parc El Hachemi, un volontaire engagé a mobilisé toute une armada d’agents dont la grande partie majorité est issue du filet social. Ceci pour aller faire une démonstration de civisme pour la propreté de la cité
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
18 décembre 2011
Boudali. KACEM, Environnement, Tiaret