Eradication de l’habitat précaire à Tiaret L’opération de relogement débutera à Mahdia, Sougueur et Madroussa
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Dans le cadre de l’éradication des logements précaires, le Wali de Tiaret a annoncé à la radio locale et à la presse écrite que l’opération de relogement sera lancée à partir des daïras de Mahdia, Sougueur et Madroussa. La date retenue par le premier responsable de la wilaya pour commencer l’opération, est fixée à la dernière semaine du mois de décembre 2011. Cette décision a été prise depuis que tous les dossiers ont été minutieusement étudiés par les différentes commissions en charge du volet «habitat précaire» sous toutes ses aspects administratif et social. Toujours selon le Wali, d’autres opérations similaires suivront selon un calendrier dans lequel les citoyens de la ville de Tiaret et ceux de Dahmouni seront relogés dans des habitations prévues à ce titre. Aussi, il a été indiqué que les dernières retouches pour les 184 logements prêts à être livrés à Dahmouni ont été totalement terminés et leurs dossiers scellés.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
26 décembre 2011
Boudali. KACEM, DAHMOUNI, LOGEMENTS, MAHDIA, Medroussa, Sougueur, Tiaret