RSS

Dramatique fin d’année : Un jeune assassiné à «Village Sbagnoul»

2 janvier 2012

FAIT DIVERS, Fawzi Amellal., Tiaret


le 02.01.12 | 01h00

Les fêtes de fin d’année, en dépit du bouclage de la ville par les services de sécurité, ont été pour le moins mouvementées et surtout dramatiques.

En effet et en plus de quelques escarmouches qui ont eu lieu au niveau du rond-point de Mechraa-Sfa entre jeunes oisifs éméchés de la cité des Bantoustans «El Moustawdanat» et des éléments de la police, il a été enregistré un drame qui a vite fait de faire le tour de la ville hier matin. Le jeune K.A.Khane, 25 ans, pompier de son état et résidant à la cité des 282 logements (ex-Brarik), a été tué à quelques minutes de la fin d’année 2011 par un de ses amis à la rue de la Résistance (Ex-Clauzel) à l’aide d’une arme blanche. La victime, évacuée vers les UMC de l’hôpital Youssef Damerdji, est décédée durant son transfert et l’agresseur, B.O, 25 ans, se serait constitué prisonnier. D’autres actes moins violents auraient été enregistrés, rapportent des sources non confirmées du reste. Quelques jours avant le réveillon, une rumeur persistante a fait état de «l’interdiction faite aux établissements classés de servir des boissons alcoolisées». Rumeur qui n’a été ni démentie ni confirmée par un haut cadre de la sûreté de wilaya de Tiaret contacté par nos soins.                 

Fawzi Amellal

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia