B. BOUKLEKA
La 13e et dernière journée de la phase aller du championnat de la LIRF/Ouest prévue, ce week-end à Tiaret, mettra aux prises « Ez-Zerga», le dauphin et le NASR/Sénia qui n’a encore trouvé ses repères et qui patauge dans le bas du classement. Sur cette rencontre, à venir, nous avons recueilli, dans ce bref entretien, les impressions de l’attaquant et capitaine Behilil Rachid du NASR.
- Le NASR occupe actuellement la 12ème place au classement général. Un commentaire ?
– Il est vrai que nous sommes actuellement en mauvaise position, une situation que le NASR/Sénia n’a jamais connue auparavant. Plusieurs paramètres que je ne peux citer pour le moment, sont à l’origine, si j’ose dire, de cette situation que traverse l’équipe. Mais, petit à petit, nous essayons de nous rattraper avec le travail et la volonté.
– Vous allez affronter la JSM Tiaret. Vos impressions sur cette rencontre ?
- Ce sera une partie difficile pour nous face à un adversaire qui a un passé et qui n’est plus à présenter d’autant plus qu’il joue l’accession. D’ailleurs, il est 2ème au classement, ce qui va le motiver davantage. Nous essaierons, quant à nous, de faire un bon résultat pour rendre la confiance à nos supporters. Certes, c’est une rencontre difficile mais nous tacherons de revenir de Tiaret avec le meilleur résultat possible
4 janvier 2012
sport, Tiaret