Sougueur (Tiaret) Un second incident provoqué par des fuites de gaz
B. KACEM
Les locataires du quartier Benbadis, communément appelé 2° tranche, à l’Est de la ville de Sougueur, vivent sous l’emprise de fuites de gaz et les séries de déflagrations. En effet, après le premier cas de fuite de gaz qui a été signalé dans des habitations ayant provoqué au moins deux asphyxies la veille du nouvel an, voilà qu’un autre incident a été enregistré avant-hier, aux environs de 8 heures, dans un logement situé à proximité du lieu du premier incident où toute une famille a été évacuée en urgence vers l’hôpital. Selon les locataires ayant contacté La voix de l’Oranie, les services techniques de la Sonelgaz sont pointés du doigt pour ne pas avoir pris toutes les précautions à même d’intervenir sur le réseau défectueux. Une enquête a été vite diligentée par les services de sécurité et ceux de la Sonelgaz pour situer les causes exactes et circonstances ayant conduit à un second incident sur le même réseau et dans le même quartier.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
4 janvier 2012 à 15 03 25 01251
concernant les dégâts humains provoques par les fuites de gaz provenant du réseau de gaz et non de l’installation intérieur de gaz il faut verifier
duree de vie des conduites de gaz(ça fait 25 ans)
verifier la pose de la conduite AEP(4ans été réalise )
vérifier réseau assainissement 10ans (10ans été réalisé)
en parallèle en vérifier la fiabilité du réseau foyer par foyer
ce n’est pas la 1ere fois que ça ce passe c’est la 3eme fois avant dans des déférant points.
c’est important ça concernes des vie humains dans l’avenir