Tiaret Saisie de 143 paires de chaussures et 50 djellabas
B. KACEM La brigade mobile des Douanes de Tiaret a intercepté, mardi soir, une quantité de produits de la contrebande devant être écoulées dans le commerce informel. En effet, les douaniers, vraisemblablement avertis du convoyage et des actions des pourvoyeurs se trouvant à bord d’un autobus assurant la desserte Oran-Tiaret, ont dressé un barrage sur la RN40 à la sortie de Rahouia, 32km à l’ouest de Tiaret. Après la fouille des voyageurs, ils sont tombés sur des cabas contenant 143 paires de souliers et une cinquante de djellabas made in Maroc. Leurs prioritaires ont été identifiés et la marchandise a été systématiquement saisie conformément au code des Douanes. Une enquête a été diligentée à même de lever le voile sur le trafic de produits contrefaits ou ceux ayant été acheminés à partir des pays voisins illégalementN°3702 – SAMEDI 14 JANVIER 2012 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 janvier 2012
Boudali. KACEM, JUSTICE, Voix de l-Oranie (La )