IRBS Kabouya jette l’éponge
Si auparavant, c’était le recrutement tous azimuts des joueurs qui s’est répercuté sur la barre technique. Après Aït Mohamed c’est au tour de Kabouya de jeter l’éponge récemment. Contacté par téléphone, l’entraîneur en question nous a avoué qu’il ne possède pas une équipe capable de faire une bonne figuration, et ne peut tenir dans ce palier d’inter-régions centre- Ouest jusqu’à la fin. Maintenant c’est au tour des entraîneurs. D’après nos sources, c’est Omar Khiati qui va succéder Kabouya. Pour rappel, Omar Khiati était déjà à la tête de l’équipe avant qu’il ne soit limogé par ce même comité directeur pour son incompétence. Encore une autre bévue par le premier responsable qui va se répercuter cette fois-ci sur toute la ville et en particulier l’équipe.A bon entendeur.
B.Sriba
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 janvier 2012
BENOMRANE SRIBA ., ECHO D-Oran, Sougueur, sport