RSS

Centre-Ouest: Fauteuil en jeu à Ouled Naïl par Fouad B.

8 février 2012

FRENDA, Sougueur, sport, Tiaret

Cette 16e journée sera incontestablement dominée par le choc au sommet qui mettra aux prises à Ouled Naïl le leader, l’IRON, et son dauphin, l’ESB. Un duel des prétendants dont l’enjeu n’est autre que le fauteuil tant convoité. Des retrouvailles à l’avantage des locaux, mais il n’est pas dit que les visiteurs vont se présenter en victimes expiratoires. Des débats qui promettent et que les Naïlis ne voudront en aucun cas rater pour garder à distance l’adversaire du jour.

Ce duel sera suivi d’une oreille attentive par le locataire de la troisième place, le CRBT, à trois longueurs seulement du fauteuil de leader. Les gars de Béni-Thour, qui ambitionnent de redorer leur blason, joueront sur du velours en recevant la lanterne rouge, le FCBF. Le CRBS, qui s’est remis dans la course après un petit passage à vide, ira à Mascara en conquérant pour croiser le fer avec l’ARBG.
 La JSHD, qui partage la troisième marche avec le CRBT et le CRBS, aura un difficile déplacement à effectuer à Tissemsilt, où le WABT a besoin de points pour se mettre à l’abri. L’USBHR, qui est en train de jouer au trouble-fête, tentera de passer l’écueil de l’IRBS. Pour sa part, le HAC aura du pain sur la planche avec la venue du CRBAO, son concurrent à la septième place. Enfin, malheur au vaincu dans le duel des mal-classés, le HBG et le CRCT.

 

GROUPE CENTRE OUEST

 LIEU                                                 

RENCONTRE

DATE

HORAIRE

OBSERVATIONS

Ghardaia

 HBG – CRCT

Vendredi 10.02

15H00

 
Djelfa

 IRON – ESB

=

=

Ouargla (APC)

 CRBT– FCBF

=

=  
Mascara (MEFLAH)

  ARBG – CRBS

=

=

Tissemsilt

  WABT – JSHD

=

=  
Laghouat

  USBHR– IRBS

=

=  
Hydra

HAC – CRBAO

Samedi 11 .02

=  

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia