Vous avez arraché une précieuse victoire face à l’ESS, un commentaire ?
Je pense que cette victoire est méritée et reflète parfaitement la physionomie du match. Elle est précieuse dans la mesure où elle nous permet d’aborder la suite de la compétition avec un bon moral.
Avec du recul, quel est votre commentaire sur les derniers résultats de votre équipe ?
Je pense que nos récents résultats sont très positifs mais surtout bien mérités. Nous étions très motivés et aussi volontaires que nos adversaires qui, eux aussi, ont réalisé de bons matchs. Je dois dire que cela n’est que le fruit de notre travail et de notre sérieux. Toutefois, il faudra garder les pieds sur terre car un grand travail et une suite de parcours difficile qui nous attendent.
Votre équipe semble bien partie pour réaliser ses objectifs, n’est-ce pas ?
Oui, c’est le cas de le dire. Mais je pense qu’on n’en est pas encore là. Certes, cette bonne dynamique nous permet d’espérer un peu et même d’améliorer notre classement ; mais il ne faut surtout pas trop s’emballer. Nous en sommes à quatre journées du début du championnat et aucun club n’est à l’abri d’une surprise. C’est dire qu’on doit rester vigilants et concentrés, on est encore loin de la fin du championnat. Notre souhait est de jouer les premiers rôles et faire mieux que la saison précédente.
Pour les prochains matchs l’USMH aura à livrer un derby contre le NAHD, qu’en pensez-vous ?
D’abord, nous devons penser à notre prochain match contre le CSC à Constantine. C’est une rencontre où nous devons impérativement arracher ne serait-ce qu’un point.
Pensez-vous que vous avez les moyens de s’en sortir ?
Pourquoi pas ? Dans un match, tout est possible. A mon avis, ce sera difficile pour les deux équipes mais, croyez-moi, on ne leur cèdera pas la moindre parcelle de terrain.
Pour votre première titularisation, vous avez contribué au succès de votre équipe en étant l’auteur d’un but. Qu’est-ce que cela vous fait ?
D’abord, je ne m’attendais nullement à une titularisation et encore moins à marquer. Maintenant que j’ai réussi, je me sens soulagé car ce but va me libérer psychologiquement. C’est toujours important pour une recrue de réussir ses débuts sous son nouveau maillot. Au fond, je ressens une sorte de fierté et un soulagement car ce but restera gravé dans ma mémoire. Je dois encore progresser, et je pense pouvoir y arriver. J’ai une grande volonté de travailler. Maintenant, c’est à moi de continuer sur ce rythme et ne pas baisser les bras afin d’atteindre un meilleur niveau.
Il est fierté de Sougueur
Après une prestation remarquable face à l’ESS en étant l’un des artisans du succès tant attendu face à cette équipe, le milieu de terrain Saha était visiblement très ému à la fin du match par les marques de sympathie et de reconnaissance que lui ont témoignées certains supporters à la sortie du stade. Certains d’entre eux sont venus de sa ville natale, Sougueur (wilaya de Tiaret), dont il est la fierté.
05 October 2011
12 février 2012
3.Non classé