TIARET Le député RND Boutouiga Benhalima terrassé par une crise cardiaqu
e Député de Tiaret et membre du Conseil national et fondateur du Rassemblent national démocratique (RND), Boutouiga Benhalima est décédé à l’âge de 59 ans, avant-hier, suite à une crise cardiaque survenue lors d’une réunion des membres de ce parti à Tissemsilt, réunion tenue à huis clos en présence du SG, Ahmed Ouyahia, venu assister aux préparatifs des prochaines législatives et, vraisemblablement, à la confection des listes des candidats et sur la stratégie à adopter devant une multitude de partis nouvellement agréés. Le défunt, fils de chahid, est originaire de Frenda. Ingénieur agronome de son état, il avait activé dans le secteur des Forêts pour ensuite verser dans la politique dans les années 85 avant d’être élu à l’APW de Tiaret puis à l’APN où il a été élu vice-président chargé de la Commission financière.
Boudali. KACEM
La Voix de l’Oranie N°3726 – DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
13 février 2012
Boudali. KACEM, FRENDA, PERSONNALITES, POLITIQUE, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )