Venu présenter ses condoléances Ahmed Ouyahia pris à partie par la famille de Boutouiga Benhalima
B. KACEM
Venu tout droit de Tiaret après son deuxième meeting tenue à huis clos à la salle Mekki, au centreville comme celui de Tissemsilt pour présenter ses condoléances à la famille de Boutouiga Benhalima, la présence de Ouyahia à Frenda n’a pas été sans provoquer un incident majeur lorsqu’un membre de la famille du défunt Boutouiga Benhalima a sévèrement conspué le patron du RND pour avoir été, selon ses termes, «méprisant à l’égard d’un mort, un compagnon, un député et un membre fondateur du RND de surcroît ». Il a reproché à Ouyahia d’avoir «poursuivi ses meetings alors que Boutouiga s’était affaissé mort dans la salle». Au cimetière de Frenda, lors de l’enterrement, plusieurs personnalités civiles et militaires étaient présentes, dont Ahmed Ouyahia, le ministre de la Communication, le Secrétaire général du FLN, le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, le Secrétaire national de l’Organisation des enfants de chouhada et les walis de Tiaret, Batna, Tissemsilt et Relizane.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 février 2012
Boudali. KACEM, FRENDA, PERSONNALITES, POLITIQUE, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )