RSS

IRB Sougueur: Le plus dur reste à faire

Apparemment, l’Ittihad de Sougueur semble quelque peu sortir la tête de l’eau, après la désignation de l’enfant du club Khiati Omar, et ce, juste après le départ de Kabouya Mohamed. 
En effet, le nouvel entraîneur de l’IRBS a enregistré deux victoires consécutives dont une en déplacement à Aïn Oussara.IRB Sougueur: Le plus dur reste à faire dans Kamel Lezoul transEn d’autres termes, Khiati Omar a trouvé les mots qu’il faut pour mettre en confiance ses joueurs. Néanmoins, le plus dur reste à faire avec deux matches très importants qui attendent l’IRBS, le premier hors de ses bases, le week-end prochain contre USB Hassi R’mel, et l’autre at home face au leader actuel l’IRON.

Ce n’est qu’après ces deux sorties qu’on pourra tirer les enseignements. Cependant, et quels que soient les résultats qu’enregistrera l’IRBS, ce dernier mérite mieux que sa place actuelle si les dirigeants avaient fait un bon recrutement où pas moins de neuf joueurs d’une même équipe qui n’a fait que de la figuration la saison écoulée en division nationale amateur, outre une mauvaise préparation d’avant saison et en ajoutant à cela le manque flagrant du nerf de la guerre.
Pour rappel, l’entraîneur démissionnaire Kabouya Mohamed avait écarté six des neuf joueurs recrutés car étant très limités. Pour les amoureux du club, l’heure est à la mobilisation pour un seul but, à savoir sauver l’Ittihad d’une disparition certaine.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia