RSS

Tiaret et Tizi Ouzou: Le gaz fait trois morts par E. H. D. & N. A. H.

Un couple est mort lundi asphyxié par le gaz à Tiaret. En effet, au moment où la neige se remet à tomber sur Tiaret et sa région, un couple, un homme de 45 ans et son épouse de 35 ans, a péri asphyxié. Selon des sources hospitalières, le couple, habitant un quartier populaire, au sud de la ville de Tiaret, était plongé en plein sommeil quand il perdit connaissance après avoir inhalé du monoxyde de carbone provenant d’un appareil de chauffage défectueux fonctionnant au gaz butane. L’époux a été retrouvé sans vie au même moment que son épouse qui respirait encore avant de décéder à l’hôpital malgré les efforts des médecins urgentistes pour la réanimer. Ce sont les enfants du couple qui dormaient dans une chambre voisine qui ont fait la macabre découverte. Les deux corps ont été déposés au niveau du service médico-légal de l’hôpital «Youcef Damardji» de Tiaret et une enquête est ouverte par les services de la sûreté pour déterminer les circonstances exactes de ce drame de trop.
Dans la wilaya de Tizi Ouzou, une jeune femme est décédée asphyxiée lundi au village Tala Toughrest. La victime âgée de 37 ans a inhalé du monoxyde de carbone dégagé par le chauffage. C’est la deuxième victime dans la wilaya de Tizi Ouzou en l’espace de quelques jours après un premier cas de décès enregistré au début de la semaine écoulée au village Oumadhen.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire